Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2009 5 19 /06 /juin /2009 21:54

L'heure de vérité à sonné. Avec cet article, j'exerce mon droit de réponse, je me rends justice moi-même, je viens démentir certains bruits qui ont couru à mon sujet sur un certain blog...Sa propriétaire a pris de sérieux risques en tentant de compromettre ma réputation jusqu'ici sans égratignures. Mais comme tout se paie en ce bas monde, j'ai, moi aussi une confidence à vous faire....

Depuis 2 ans, au cours de nos nombreuses escapades "scrappiennes",  nous avons eu, Miss Nounours et moi, l'occasion de passer ensemble quelques nuits mémorables à l'hôtel. La dernière date du mois de mars, époque à laquelle nous travaillions sur un certain stand à Créativa Bruxelles.
Il faut savoir que nous n'avons pas la même approche du sommeil elle et moi : alors que Laurence se met à compter le premier siamois d'une trop longue série, je dors déjà à poings fermés depuis longtemps. 
Cette fois, chemin faisant, les siamois (ceux qu'elle compte, pas nous 2) se sont peu à peu transfomés en crapauds, ma foi plutôt bien équipés pour sauter les barrières! Mais il ne s'agissait pas de n'importe quels crapauds,...ceux-là ROUCOULAIENT...
C'est du moins ce que Nounours essaya vainement de me faire avaler le petit matin venu, convaincue qu'un batracien roucouleur avait passé la nuit sur notre appui de fenêtre...

Je vois d'ici vos mines dubitatives.... L'animal était peut-être un peu enroué, non? Peut-être, sauf que nous occupions une chambre au troisième étage et que des crapauds qui habitent la capitale et qui sautent aussi haut, je n'en ai jamais rencontré.

Pour illustrer l'anecdote, je vous soumets ma première page clean free, inspirée, je l'avoue, d'une des dernières pages de mon Siam. Impossible pour moi de me lancer dans ce style sans modèle, je suis beaucoup trop influencée par mon côté shabby-fleur bleue-cottage anglais ;o)


Mon Siam, j'espère que ce sera sans rancune. Je t'aime quand même tu sais ;o)
Navrée pour celles qui attendaient plus de détails croustillants au sujet de nos nuits ;o)

Si vous avez du temps, je vous encourage à aller voir mon cinquième filleul (après Steve, Marine, Alexandre et Prenelle, le lapin de ma collègue), il s'agit de Goulu, le nouvel arrivant de mon siam. Comme il avait déjà une marraine, je suis son parrain, c'est bien aussi ;o)))


A tout bientôt!


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est toujours un régal tes petites anecdotes, Marinette. Quelle joie je me ferai de te revoir dans un an et t'écouter raconter à ta façon. C'est quand on s'éloigne des gens qu'on se rend compte de combien ils nous sont chers l'air de rien ;-)<br /> Bisous ma belle.
Répondre
P
MAGNIFIQUE, J'adooore. Cela change mais j'aime tout autant. Gros bisous. Pas.
Répondre
F
Excellente cette page ! J'aime beaucoup le style épuré mais avec de jolis détails !<br /> Dis c'est quoi ce papier de fond, il est magnifique !<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Fifine, merci pour ton petit mot ;o) La page de fond est un Bazzill dont je ne connais pas la référence exacte, mais je me renseigne. Bisette, à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Waouw... elle est TROP ta page!!!<br /> Et le papier de fond à pois est magnifique!!!<br /> Et ce titre... trop marrant...<br /> en résumé, j'adooore cette 'tite page,<br /> Bisous,
Répondre
F
j'ADORREEEE ta page!!!!et qui sait, c'était un peut être un crapaud qui avait pris du gurozan !!!hihihihihihhi !<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine