Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2009 5 14 /08 /août /2009 09:32

Dans le cadre des Devoirs de l'Eté que j'anime tous les jeudis, j'ai créé cette page dans le plus pur esprit shabby chic, avec les merveilleux papiers Graphic 45 désormais chers à mon coeur de scrappeuse. L'ensemble, assez fade au demeurant a été rehaussé par l'orange des fleurettes et les quelques tampons parsemés çà et là.


Hum, c'est là que je reconnais la qualité médiocre de cette photo. Il faut vraiment que j'investisse...

Parmi les participantes, ma cama Laurence (pas le siam, l'autre) dont vous pouvez voir la superbe interprétation de ma compo ici. Lo, si tu me lis, je t'envoie plein de bisous, on se voit lundi soir dans un contexte à mon avis moins zen mais qui promet de belles parties de rigolade...Te dégonfle pas surtout!

Sur ces bonnes paroles, je vous laisse en vous donnant rendez-vous tout bientôt, promis!

Des bisous...


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
j'adore cette complicité entre vous deux qui, cela dit en passant, ne vous ressemblez nullement! très jolie mise en page, garde bien tout précieusement pour les ressortir avec elle dans de nombreuses années! gros bisous
Répondre
J
vraiment très jolie cette page ! j'aime beaucoup ! biz
Répondre
L
Quelle douceur... Très jolie page, et j'apprécie beaucoup les petites touches d'orange ça et là.
Répondre
C
waouw, en effet ces papiers graphic sont superbes et ta page est magnifique.<br /> Tu as bien fait de réhaussé avec un couleur plus vive !<br /> j'aime bcq !
Répondre
F
Ta page est superbe.
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine