Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2012 1 12 /11 /novembre /2012 07:00

On change de style et de sujet. Les papiers sont de la marque Simple Stories, je ne m'en lasse pas. J'avais déjà utilisé d'autres collections ici et ...

 

A-tout-petits-pas.JPG

 

Et puis, si l'année prochaine, il ne doit y avoir qu'un événement scrap pour moi, que ce soit celui-là...

 

Affiche-2013.jpg 

 

En direct de la Scrapidylle, c'était Marinette qui vous encourage vivement à nous rejoindre à Rochefort, le week-end des 20 et 21 avril 2013!

 

A vous, les studios!

 

signature verte copie

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Oh les belles petites baskets pour une aussi belle page!<br /> Bisous
Répondre
Y
Jolie page!
Répondre
P
Tu nous présentes aujourd'hui une très belle page aux accents masculins néanmoins très douce et tendre !<br /> Doux bisous
Répondre
M
Bonsoir MARINETTE<br /> J'ai eu le plaisir de réaliser l'album "des Etoiles plein les yeux" avec toi. J'ai découvert ces papiers et j'ai beaucoup aimé le résultat<br /> Tu en fais des merveilles. Exemple encore aujourd'hui.<br /> C'est trop mignon (dis-moi, il ne chausse pas encore du 45 ARTHUR ???)<br /> Gros gros bisous
Répondre
L
C'est vrai qu'ils sont beaux ces papiers ! Et ta page est très belle !<br /> Bises
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine