Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2010 6 19 /06 /juin /2010 12:50

Hello tout le monde!

Pas de scrap aujourd'hui, juste un petit reportage sur la difficile vie de nos amis les félins. Une balade au jardin longue d'une heure qui a permis à Croustillon de se dégourdir les papattes.

  

"Mmmmm' quel doux parfum..."

 

SDC10246.JPG

SDC10261.JPG 

" Bon, allez, on va lui faire plaisir pour qu'elle arrête de nous suivre partout... Cheers!"

SDC10259.JPG

 

 "Bivouac dans les hautes herbes, c'est reparti comme en 40"SDC10281.JPG

 

"Petit tour par la terrasse. Chut, quelqu'un vient..."

SDC10292.JPG

 

"Même pas peur, les ennemis n'ont qu'à bien se tenir ou je leur fais ma prise du chat qui tue"

SDC10300.JPG

 

"Rrrrrrrrrr' ce que c'est bon une terrasse chaude"

SDC10299 

 "Repos dans ma cachette secrète à l'abri des regards indiscrets et des appareils photo"

SDC10339

 

"Pffffffff', tu parles Charles, pas moyen d'avoir la paix!"

 

SDC10345.JPG

 

Bon week-end!

 

Le chat est une bête philosophique qui ne place pas ses affections à l'étourdie. 

 

Théophile Gauthier

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> merci pour ce beau reportage et nul doute que ces photos seront bien utilisées un jour prochain et belle phrase aussi propos de l'amitié j'y adhere a 100%.Bisous Marinette et a bientot..Ginette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> De superbes photos et un bien joli minou ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Adorable, ces photos sont superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il est magnifique ce chat et très drôle!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il est magnifique ton chat...on envie de le caliner!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine