Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2010 5 18 /06 /juin /2010 07:00

Cela faisait un an presque jour pour jour que je n'avais pas posté de carte. Rappelez-vous, c'était ici. Je m'épanchais sur le temps maussade que nous subissions à pareille époque, et qui me fichait un vrai bourdon. Et aujourd'hui, je me dis que quand on commence à se plaindre du temps, c'est qu'on ne va pas si mal que ça ;o)

 

Pour appeler le soleil, j'ai réalisé, le week-end dernier, cette cartounette toute vêtue d'orange (et bien d'autres que vous verrez dès que leur destinataires respectives les auront reçues). Il y avait longtemps que je n'avais pas utilisé mes jolis tampons Magnolia perdus au fond d'un sac (à proximité du trou noir, derrière la porte dérobée, parfaitement mon Siam!)

 

Carte.JPG

Papiers Bazzill et Graphic45, tampons Magnolia et Florilèges, dentelle...de Cath ;o)

 

Voilà qui devrait faire plaisir à certaines ;o)

 

Les vacances sont à ma porte, en ce qui concerne mes cours en tout cas. Encore un peu de travail administratif et de suivi de mes étudiants et puis (long) repos ;o) Je pars quelques jours tout à la fin du mois de juillet visiter la belle région de ma chère Cath, et, dans la foulée, participer à la crop d'Annonay.

Et vous, vous allez où?

 

Merci de vous être arrêtées ici ;o)

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Très jolie carte !!<br /> Chouette, on va se retrouver à Annonay !! Encore de bons moments en perspective ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe cartounette!!! bravo Ma rinette, impatiente de découvrir les suivantes!!! j'adore les tampons magnolia, sont trop trop mignons!!!<br /> je de souhaite de passer un excellent moment avec l'adorable Cath!!! pour ma part, départ le 1er juillet pour le Périgord pour une période de 3 semaines 1/2...(pour le boulot ;o)<br /> je te fais plein de bisous<br /> naouël<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> magnifique ta carte et la couleur orange appelle le soleil bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle est trop mimi ta carte aux couleurs du soleil. Bisous. Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ta carte est très belle.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine