Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 07:30

Comme vous le savez , cette semaine, congé=scrap. J'en ai profité pour retourner sur les forums que j'ai délaissés depuis de longs mois (merci aux admins d'avoir tenu ma place au chaud). Sur Clean &Simple Avenue, j'ai craqué pour le sketch du mois choisi par Tweetychérie. Je suis restée assez fidèle à la tendance du forum mais je n'ai pu m'empêcher d'ajouter quelques fleurs, on ne se refait pas ;o)

 

Bien-plus.JPG

 

C'est tout pour aujourd'hui! Belle journée à toutes celles qui passeront par ici ;o)

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> De toute beauté cette page !!! Je suis vraiment fan, ma petite marinette !!!<br /> <br /> Biz et à bientôt,<br /> Aline.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Waouh! elle est délicieuse cette page. J'adore les fonds foncés et quelle belle photo. Bravo ma petite Marinette. Gros bisous. Pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ta page est vraiment magnifique. je viens laisser un com car je ne voulais pas sur le forum dire combien je la trouvais exceptionnelle...de la simplicité et surtout le "juste ce qu'il faut" pour<br /> dire qu'elle est parfaite ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma petite Lo, je veux bien en lire souvent des messages comme celui-là ;o) J'espère que ton petit Lu va mieux. Des bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> du N&B tiens, j'aime vraiment beaucoup..... mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai pensé à toi en la faisant ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tout simplement magnifique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine