Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 07:30

Je vous avais promis du neuf, en voilà! Enfin, du neuf, je parle des réalisations. Ma Selphy étant en panne d'encre et de papier, je suis obligée de scrapper de vieilles photos, et je n'aime pas beaucoup ça. Ceci dit, je trouve que celle-ci méritait bien que je lui fasse un sort, dans un style un peu différent que celui que je pratique d'habitude.

 

Adorable-gamin.JPG

Papiers Graphic 45,  chutes de papier divers, serrure et clé Tim Holtz, tampon Florilèges.

 

Sans dénigrer mon travail, je reproche à cette page son manque de titre que j'aurais voulu en rapport avec le thème des clés. Si quelqu'une a une idée, je suis preneuse ;o)

 

Avant de prendre congé de vous, je ne résiste pas à vous montrer ce nouveau montage pour que vous voyiez à quoi ressemble l'automne dans mes contrées reculées. Un petit coup d'oeil à Valou qui comprendra pourquoi ;o)

 

 

Photos maman

 

Merci de votre passage par ici, je vous donne rendez-vous demain pour la suite de la valse des pages!

 

Une pensée pour vous tous, ma petite Isa...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Très jolie page, au final !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore, franchement elle est magnifique, les tons, les papiers, les embellissements, la mise en page et quelle belle photo, j'adore. Pour le titre, ben: à la porte de l'enfance, peut être. Gros<br /> bisous. Pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Wouaw ces photos d'automne... Futur album en vue ! Quant à ta page, c'est vrai que je ne t'y aurais pas reconnue, mais tu le sais j'aime les changements de style ! Pour le titre je te renvoie au<br /> com' de Granny, une mine d'idées !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> elle me plait XXL ta page ...<br /> et pour le titre ? la clé de mon bonheur, c'est toi !<br /> <br /> bisous<br /> La fée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Chère MARINETTE,<br /> Les couleurs automnales sont magnifiques et ici aussi c'est sublime !<br /> J'aime, comme toujours ta page avec ton adorable coquinou ! Quant au titre, je ne serai pas d'une grande aide !!<br /> Ce que je peux c'est t'envoyer un panier de mots gentils !<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine