Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2011 6 01 /01 /janvier /2011 16:55

Voici venue l'année 2011...déjà... A vous qui me lisez, je souhaite toutes ces petites choses qui font que la vie est belle! C'est déjà un très bon début! Et si, en plus, vous pouvez accueillir tout cela en étant en parfaite santé, entouré de tous ceux que vous aimez, ceci dans un certain confort (relatif, le confort, je vous le concède), le coeur gonflé d'espoir pour l'avenir et débarrassé des regrets et des remords du passé, il se peut que 2011 soit un très bon cru ;o)

 

Pour entamer l'an neuf, j'ai choisi de saluer 2010 avec une page qui met en scène une des valeurs sûres de ma vie, la Famille avec un grand F, illustrée par cette photo de mes neveux prise à Noël.

 

Esprit-de-famille-copie-1.JPG

Papiers Making Memories, Bo Bunny, Bazzill, stickers alphabet Basic Grey (merci mon Siam! Je crois que je vais entamer une collection ;o) )

 

Je ne vais pas m'attarder davantage aujourd'hui ; la nuit fut longue, trèèèès longue, les heures de sommeil, courtes, trèèèèès courtes (pour ne pas dire inexistantes, et on n'a plus 20 ans, ma bonne 'dame!). Je vous promets cependant de revenir vite, j'ai, sous le coude, quelques pages que j'ai hâte de vous montrer.

 

Des bisous...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> oups... Je te souhaite (ainsi qu'à ton entourage), une merveilleuse année 2011!!! plein de bons moments en famille, de petits plaisirs, de bonheur, de joie, une très bonne santé, plein de projets<br /> scrap, plein de sous tant qu'on y est ;o) et une très très bonne santé!!!<br /> je t'adooore<br /> big bisous<br /> naouël<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> rhooo magnifique page!!!! de jolies couleurs!!! une belle composition que je ne me lasse pas d'admirer!!!bravo Ma rinette!!! j'adore tout simplement!!!<br /> big bisous<br /> naouël<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifique page avec une superbe harmonie des couleurs et quelle belle photo. Merci pour tes bons voeux et je te souhaite aussi une merveilleuse année 2011. Je t'embrasse bien fort. Pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> mmm...très très chic cette page!!!<br /> Comme ils font "grands" sur cette photo!!!<br /> Ben oui..;le temps passe...<br /> Excellente année à toi et à ta petite famille...<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très belle page !!!!! Bonne année 2011 !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine