Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2010 2 28 /12 /décembre /2010 20:18

Cette année s'achève sur un peu de scrap mariage avec un dernier mini sur le sujet qui a fait un parfait cadeau de Noël; une réplique très simplifiée de l'album de Lindsay et Sandro que je vous proposais cet été et que vous pouvez (re)découvrir ici. Du noir, du rouge et du blanc qui, au final, donnent un résultat plutôt élégant ; je vous en montre quelques extraits...

 

SDC12078-1.JPG

 

SDC12079.JPG

 

SDC12080-1.JPG

 

SDC12081-1.JPG

 

SDC12082-1.JPG

 

SDC12084-1

 

SDC12085-1.JPG

 

SDC12086-1.JPG

 

SDC12087-1

 

SDC12088-1.JPG

 

SDC12089-1.JPG

 

SDC12091-1.JPG

 

Certaines d'entre vous l'ont peut-être trouvé très simple. Je reconnais que j'allège un peu mon scrap quand il est destiné à un public non averti. Et puis, les photos de mariage se suffisent souvent à elles-mêmes.

 

 

Avant de vous quitter, je voudrais encore vous remercier pour l'intérêt que vous portez à ce blog.

Durant cette année écoulée, il a enregistré pas moins de 89 nouvelles abonnées!  Je n'en reviens pas ;o))) Merci!!!

 

2010 fut plus riche en scrap que je ne l'avais espéré, d'abord grâce à Ingrid, qui a été la première à me demander d'animer des ateliers dans son joli jardin (sans parler des crops auxquelles elle m'a associée), puis à Joëlle, dans son Créatelier. Merci à toutes les deux, c'est toujours un plaisir de venir chez vous ;o)

 

Parmi les événements scrap de l'année, je retiendrai Verdur'Scrap auquel j'ai participé pour la troisième fois grâce à Grenouillette et à ses GO. Je suis très très contente de remettre cela en mars prochain! Gros gros bisous à vous, les filles et merci! La prochaine fois, je prends des photos!

 

Ensuite, j'ai eu l'immense plaisir d'accueillir, pour la seconde fois la Grande Cath, Cath Baussand pour celles qui n'auraient pas suivi (mais cela se peut-il encore???). Elle nous fait l'honneur de revenir les 18 et 19 juin 2011. Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes mais soyez sûres que ce n'est plus qu'une question de jours et que vous serez les premières à en être informées. Cath, si tu me lis, je te remercie encore pour ta gentillesse, ton professionnalisme et ton amitié. Je me réjouis de te revoir!

 

Derniers-articles 5386

   

Je reviendrai aussi sur la Crop de Siamois qui nous réunissait, Nounours et moi; une journée qui me tenait vraiment à coeur pour des raisons que je n'étalerai pas ici ;o)

 

SDC11602.JPG

 

Pour finir, j'évoquerai la crop Scrap Attack de Feignies à laquelle j'ai participé avec Nounours (sommes siamois, je vous rappelle...), Lo et Nora (et Granny, et Claire, et Christine), un week-end qui me laissera un souvenir impérissable!

 

SATTACK! 

Il me reste à vous souhaiter une bonne fin d'année 2010 et un agréable réveillon. Je vous donne rendez-vous l'année prochaine.

 

A tout bientôt ;o)

   

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> voila un bien beau mini trés élégant !!!! meilleurs voeux de santé et bonheur pour 2011 !!! Bisoussssss !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tom mini simple??? Eh bien, je le trouve magnifique! Avec des photos de mariage, je trouve que c'est très bien ainsi!<br /> Une très bonne année à toi aussi et que des bonnes choses pour l'an 2011! Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe mini, très élégant, quel beau souvenir.<br /> Passe un bon réveillon, je te souhaite une année 2011 encore plus belle.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un mini absolument superbe avec des couleurs qui lui amènent une touche de chic et qui en font un tout absolument parfait!!!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ton scrap est à ton image, tout en finesse et en délicatesse!<br /> Beaucoup de joies, de découvertes ,de petits et grands bonheurs pour les 365 jours qui viennent, assortis d'une bonne santé pour toi et ceux que tu aimes, et l'année 2011 sera douce...<br /> Bisous.<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Brigitte, belle année à toi aussi! Que " tes grands" continuent de pousser en bonté et en sagesse comme tu le leur as enseigné. Mille bonheurs à toi et à ta petite famille pour 2011; je<br /> suppose que nous aurons l'occasion de nous croiser prochainement! Et merci pour ce petit mot qui me va droit au coeur! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine