Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2010 6 27 /11 /novembre /2010 01:32

Ma nouvelle bannière créée par Fanfan l'annonce déjà depuis quelques jours, mais comme je trouvais que ce n'était pas assez, je me suis lancée dans un peu de scrapdéco. Je n'aime pas beaucoup ça, le scrapdéco, sauf à Noël  

Il y a deux ans, j'avais déjà réalisé ceci, et ça. Et puis, il y a eu ...

 

SDC11743.JPG

 

SDC11744.JPG

 

SDC11746.JPG

 

SDC11745.JPG

 

SDC11748.JPG

 

Lettres en bois Toga, papiers Bo Bunny, tampons Gaïa, Artémio, Florilèges Design

 

J'avais déjà garni des lettres en bois pour Noël.Vous pouvez les revoir , et ici.

 

Bon week-end à vous toutes qui passerez par ici. A bientôt!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'adoooooore<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Superbe ! J'adore !<br /> Bisous et bonnes fêtes de fin d'année !<br /> <br /> :d)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop jolie ta déco...moi j'ai redescendu mon sac avec mes, 2 maisonnettes de l'avent, et aussi des lettres Noël...vais m'y mettre...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> HUMMMM, j'adore l'ambiance qui arrive tout doucement chez nous !!!<br /> ta réa est très belle...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu n'aimes pas trop, pourtant tu fais des choses splendides, il faut dire que je suis fan. Gros bisous. Pas.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine