Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2010 4 25 /11 /novembre /2010 20:20

Trois articles en moins d'une semaine! Cela faisait bien longtemps que je n'étais plus parvenue à une telle fréquence.

 

J'ai aujourd'hui plusieurs choses à vous montrer, à commencer par ma nouvelle bannière que vous avez probablement déjà remarquée. C'est que, dans un mois tout juste, c'est Noël, alors j'avais envie de vous accueillir dans un décor tout neuf, créé par Fanfan, Carobalou dans le monde du scrap, qui m'avait déjà fait l'amitié de réaliser juste pour moi ces quelques "Etikets". Rappelez-vous, c'était ici.

Merci Fanfan pour cette féérie qui embellit mon petit espace!

 

Mon second remerciement est pour Julie, la créatrice des Papiers de Pandore, qui a eu un coup de coeur pour mes deux dernières pages et qui les a publiées sur le blog de la marque. Merci beaucoup, je suis très très contente de cette mise à l'honneur!

 

Avant de vous quitter, je vous soumets cette pageounette réalisée cette après-midi en moins d'une heure et destinée à un couple d'amis, tout jeunes parents d'une adorable petite Clara.

 

Douce-Nuit.JPG

 Papiers Bazzill et Making Memories, Main métallique Making Memories, sujet en carton Embelliscrap 

 

Je suis d'humeur cleanette ces derniers temps ;o)))

 

Je vous remercie de vos visites qui font de ce blog ce qu'il est, un espace de partage, d'échange et de convivialité. C'est toujours un plaisir pour moi de lire les petits mots que vous voulez bien me laisser!

 

Bonne fin de semaine!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'adore ta page!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifique page Marinette. Malgré son fond foncé, elle est pleine de tendresse. J'adooore. Gros bisous. Pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je suis très fan de cette nouvelle page, empreinte de douceur. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> dis donc tu te surpasses !!! bravo pour tout ce que tu as réalisé! malgré que je préfère tes réas "non" cleanette c'est rien que du joli quand même !!! xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'arrive de plus en plus difficilement à scrapper du pur US, un besoin de faire le vide? ;o))) Bisous ma fidèle Do!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très jolie page, Marinette, toute sobre et l'essentiel, dans la sublime photo. ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine