Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 07:00
Bonjour à toutes,

Et merci d'être là! Hier, c'était l'anniversaire d'Isa. Contairement à ce que certaines d'entre vous ont cru, Isa n'est pas ma soeur, mais ma (belle-)soeur , euh...mon ex belle-soeur pour être tout à fait exacte. Mais comme nous aimons nous le dire, il n'y a rien d'ex entre nous ;o) Elle est aussi la maman de mes neveux, Marine et Corentin, que vous voyez régulièrement sur mes pages. Dans mon article d'hier, je lui promettais, en guise de cadeau d'anniversaire (avant de trouver mieux), de poster chaque jour pendant une semaine une page réalisée rien que pour elle.

Chose promise, chose due!

En ce deuxième jour de cadeau pour toi, ma chère Isa, je te dévoile la première page de grand format réalisée avec une photo de ta petite Lucie.

Calamity-Lucy.jpg
Il va falloir que tu fasses un effort pour arrêter d'habiller tes loupiots en bleu ou de les prendre en photo sur fond bleu parce que je n'achète presque jamais de papiers de cette couleur...lol

Il me faut rendre à César ce qui est à César, cette page est un lift d'une réalisation de Delphine que j'ai adorée et que voici...

Delphine.jpg
Merci de votre visite et de vos petits commentaires!

A demain, Isa ;o)
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> très belle page et la petite Lucy est ravissante<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waouw!!!! y'a rien d'autre à dire :-) peut-être waouw waouw waaaaaaaaaouw???! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore ta page !!!! je suis sosu le charm e!<br /> bravo ma belle ;)<br /> bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> trop terriiiiiible!!!!!!<br /> magnifique, merci ma belle!!!!!!!<br /> (ma grande soeur ;-)<br /> Désolée de t'avoir fait défaut hier, honte sur moi, mais garde malade Calamity Lucy avec des tas d'examens pas gais et suis rentrée tard.....<br /> Mais le plaisir n'en est que plus immense ce matin!!!!!!!<br /> Terrifique, d'enfer, génial!!!<br /> Merci ma belle, merci mille fois!!!!<br /> ( et en effet, RIEN d'ex entre nous, JTM ma soeurette!)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Une bien belle interprétation avec un choix de papier aux couleurs 'légèrement passées' qui apportent beaucoup de douceur à ta page, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine