Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2010 5 12 /02 /février /2010 07:00
Et aujourd'hui, un article sans faute !!! Tadadaaaaaaa! J'imagine que mes prouesses d'hier ne sont pas passées inaperçues chez certaines d'entre vous... J'ai honte, je ne suis pas encore tout à fait remise... Prof de français qu'elle disait, eh bien...faut le dire vite parfois lol.
Mieux vaut en rire, le mal est réparé ;o) Ce qui me rassure, c'est que beaucoup d'entre vous regardent les pages mais ne lisent pas mon blabla,... une chance... ;o)

Troisième cadeau d'Isa ce matin, cette réa mettant en scène ma filleule Marine, sa progéniture (et celle de mon frangin, quand même ;o)). Pour la petite anecdote, la plupart des gens que je croise quand je suis avec Marine pensent qu'elle est ma fille. Je reconnais qu'elle a quelque chose de moi, et j'en suis très fière ;o) Quant à elle, elle regrette que notre ressemblance n'aille pas jusqu'aux cheveux qu'elle a raides et que j'ai la chance d'avoir bouclés ;o)

Pour toi, Isa, cette photo que tu ne connais pas, prise en juin dernier...

Jolie-Vahine.jpg
Je sais, c'est plus épuré qu'à mon habitude et je ne suis pas certaine que ça plaise à tout le monde, mais c'est comme ça que je sens mon scrap pour le moment ;o)

Isa, j'espère qu'elle te plaît, je t'embrasse. Le week-end est là mais les cadeaux continuent d'arriver demain!

Bonne fin de semaine à toutes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Tout en simplicité comme j'aime ! et en plus, avec le coup de patte de (Croustillon !??) Marinette, ça ne gâche rien ! bien au contraire. J'adore te revoir "vivre" ta passion, notre passion, le<br /> scrap qui nous unit. Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Epuré ... mais forcément très réussi comme c'est de toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est adorable ça! Merci Claire pour tous tes petits mots, c'est agréable ;o) Bisous bisous!<br /> <br /> <br />
V
<br /> Style plus épuré... effectivement!!!<br /> et ça te va très bien, en plus! sisisi...<br /> Bisous,<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi je sais !! Ne cherche pas : ce changement dans ton scrap c'est l'envie de printemps ! Envie de clarté, de ciel pur, de couleurs franches... Envie de frais, de neuf (ce n'est pas un hasard si<br /> tous les magasins sortent à ce moment le grand jeu "rénovation") Ton scrap se met à l'unisson de ce à quoi nous aspirons toutes, moi j'aime...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> moi ça me plait ça c'est sur ! Big biz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine