Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2011 4 13 /01 /janvier /2011 07:00

Comme beaucoup de monde je crois, j'aime aussi la période de Noël parce qu'on s'échange des cadeaux. Mais, ce qui me plaît surtout, c'est de les offrir. Faire plaisir, c'est l'un de mes petits bonheurs à moi, j'aime les sourires et les yeux qui pétillent ;o)))

 

 Il me tardait d'envoyer un vrai remerciement à Fanfan Carobalou, pour la très belle bannière qu'elle m'a réalisée sur simple demande (et dont je ne parviens pas à me séparer; il le faudrait pourtant, je suis un peu trop en avance pour les fêtes de 2011), ainsi que pour les jolies "Etikets" qu'elle crée et met à la dispositon de tous, gratuitement, sur son blog. Vous en trouverez quelques-unes ici, et , et une autre dans la colonne de droite de mon blog.


Je n'ai, en l'occurrence, pas pu voir le sourire de Fanfan en direct, mais je l'imagine très bien ;o)

 

Du noir, comme elle aime, une carte et une boîte... 


Janvier-2011-copie-1.JPG

Janvier-2011--1--copie-1.JPG

 

...avec à l'intérieur, quelques saveurs sucrées... Il paraît que Fanfan les apprécie particulièrement...

 

Janvier-2011--2--copie-1.JPG

 

...et une petite carte pour accompagner le tout...

 

SDC12435Papiers Graphic 45, fleurs Prima


 

Voilà qui change un peu de ce que je vous sers d'habitude. J'espère que vous avez apprécié malgré la qualité discutable de mes photos.


Et puis, je ne l'ai pas fait exprès mais l'anniversaire de Fanfan, c'est aujourd'hui. Tous mes voeux, chère Carobalou, encore ;o)))

 

Je vous quitte en saluant mes nouvelles abonnées, et en vous remerciant toutes et tous de votre visite. A très bientôt!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> tout est délicat et très beau... j'ai en effet eu les yeux qui pétillaient en ouvrant cette boite postale...<br /> <br /> merci a ta ma douce Marinette et j'espère que 2011 nous donnera l'occasion de nous revoir.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aurais voulu voir ça, les yeux (que tu as fort jolis, soit dit en passant) tout pétillants Gros gros bisous, et à<br /> bientôt, sans aucun doute!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> cette boite est également magnifique!!! je l'ai vue sur le blog de Fanfan tout à l'heure, que c'est beau! et la carte assortie est toute jolie aussi! il semblerait que nous avons été toutes les<br /> deux en mode "boite" ces derniers jours ;))<br /> biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui, je les ai vus sur son blog hier et c'est vraiment très beau ! Noir et blanc, c'est très classe et ces demoiselles sont bien élégantes !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir MARINETTE,<br /> Elégance et gourmandise ! Ah oui, les yeux doivent briller avant que les papilles ne s'affolent !<br /> FANFAN a été gâtée et je lui souhaite un bon anniversaire<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hummmmm, on en mangerait! De toute beauté, merci pour ce beau visuel.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et merci à toi pour ce gentil petit mot! Gros gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine