Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2010 6 25 /12 /décembre /2010 11:41

Joyeux Noël à toutes et à tous! J'espère que la neige et ses désagréments ne vous ont pas empêchés de passer un agréable réveillon, que vous avez pu profiter des vôtres (au sens figuré, je veux dire), que vous avez bien mangé et que vous avez reçu de jolis cadeaux...

 

J'imagine que, comme moi, vous êtes quelques-unes à avoir préparé de petits scrap cadeaux.  

J'ai, en ce qui me concerne, deux ou trois choses à montrer dans les prochains jours.

La série commence par un mini qui me tenait vraiment à coeur de réaliser , d'abord parce qu'il était destiné à maman, ensuite parce qu'il raconte un chouette souvenir, notre escapade sur les marchés de Noël d'Alsace il y a deux ans, déjà...

 

Si vous avez du temps, c'est maintenant que la visite commence...

 

Mini Alsace (15)

 

  Mini-Alsace--17-.JPG

 

J'aurais voulu de vrais bretzels, mais on n'en trouve pas par ici...

 

Mini-Alsace--16-.JPG

 

Mini-Alsace--18-.JPG

 

Mini-Alsace--1-.JPG

 

Mini-Alsace--2-.JPG

 

Mini-Alsace--4-.JPG

 

Mini-Alsace--5-.JPG

 

Mini-Alsace--6-.JPG

 

Mini-Alsace--7-.JPG

 

Mini-Alsace--8-.JPG

 

Mini-Alsace--9-.JPG

 

Mini-Alsace--10-.JPG

 

Mini-Alsace--11-.JPG

 

Mini-Alsace--12-.JPG

 

Mini-Alsace--13-.JPG

 

Mini-Alsace--14-.JPG

 

Mini Alsace

Mini transparent Fancy Pants, papiers Toga, embellissements en carton Embelliscrap, tampons Florilèges Design

 

J'espère que vous avez apprécié la balade.

 

Je voudrais remercier Granny pour ces jolis papiers qu'elle m'a gentiment offerts il y a longtemps déjà alors que je cherchais désespérément cette collection. Bisous et merci, ma petite Granny, tu vois que j'en ai fait bon usage ;o)

 

Avant de vous quitter, j'ai envie de partager avec vous quelques photos de mon réveillon

 

Noël 2010 

Voyez que Croustillon avait revêtu son habit de fête (pour ne pas dire "son habit de lumière")

 

Il a, lui aussi, eu droit à un mets d'exception...

 

SDC12213.JPG

 

Je vous quitte avec un petit clin d'oeil à Carobalou qui avait encore mis à notre disposition de bien jolies "Etikets" que je n'ai pas hésité à coller sur mes petits cadeaux 

 

SDC12155.JPG 

C'est tout pour aujourd'hui! On se revoit bientôt! Merci d'être venus ;o)

 

Bizzzzzzzz

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Mon chat aussi, tous les ans, avait son plat de réveillon : une boîte de thon (pour humains) , mélangé à un jaune d'oeuf .<br /> il en ronronnait, tout en mangeant !<br /> Bises de Danielle.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Il est magnifique ton mini dans sa boîte....une très belle réalisation.....et qu'il est classe petit Croustillon..... pour la belle Thaïs, c'était menu "foie gras".....elle adore!!Ils sont<br /> malheureux ces minous...<br /> Belles fêtes à toi et tes proches<br /> Bisous<br /> Kty<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou ma belle que de beaux minis comme je te dit à chaque foi d'ailleurs et croustillon un vrai petit prince avec son joli noeud ;quand à nos minis ils ont été très très appréciés avec beaucoup<br /> d'émotion de la part des 3 tous cela grace à toi un prof extraordinaire merci merci j'ai hate de m'y remettre bonne fin de soirée à vous 3 et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Rrrr j'adore ce mini et l'idée des etiquettes est superbe. Je te souhaite avec un peu de retard un joyeux noël.<br /> Lilith<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifique ce mini. J'adooore. J'aimerais bien le faire celui-là!!!!!!!!! Je t'embrasse très fort. Pas.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine