Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2012 5 12 /10 /octobre /2012 17:33

Je vous apporte la preuve en image qu'il n'est point besoin de s'inscrire sur Facebook pour avoir des amis. A à peine trois mois et demi, Arthur est déjà extrêmement bien entouré. Parmi tous ses amis, il en est un pour lequel il a une tendresse particulière, un chiot nommé "Fifi" (ça tombe bien, je lui avais acheté environ 45 exemplaires du petit dragon que vous pouvez voir ici pour parer à toute perte éventuelle). Merci ma petite Anaïs ;o))))

Bon, entre nous, c'est Croustillon qui ne voit pas l'affaire d'un très bon oeil : "copiner avec la gent canine, quelle drôle d'idée... mais après tout, on n'est pas à une ineptie près, ILS ont bien accueilli un bébé, pourquoi pas un chien?"

 

Deja-un-ami.JPG

 

Il est des regards qui ne trompent pas ;o)

 

En direct de la Scrapidylle, c'était Marinette, contente de s'être octroyé une heure pour la réalisation de cette page.

 

A vous les studios!

 

 

signature verte copie 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Merveilleuse page !<br /> C'est vrai que le regard d'Arthur en dit long. J'adore !<br /> Bisous
Répondre
G
gouceur tendresse mais surtout tres belle page Marinette.Bisous .Ginette
Répondre
M
quelle belle page toute en douceur !!! et que ton petit bout est mignon !! j'espère que Croustillon ne sera pas jaloux du regard !! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! bizz
Répondre
C
et quel regard ,en effet...tu as vraiment un très joli bébé...et tu nous offres une bien jolie page..bon Dimanche..bisous
Répondre
M
Je suis d'accord avec toi. Les amis d'Arthur ont l'air très sympa. Quoiqu'il en soit, ta page est SUPERBE !!!
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine