Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2010 3 24 /11 /novembre /2010 07:05

Je vous ai parlé de la table de scrap que j'ai animée ce lundi au créatelier Caracolle. J'avais,pour l'occasion, préparé deux pages. Vous avez découvert la première hier, celle qui a ma préférence ; voici la seconde, celle qui a remporté le plus de succès chez les particpantes. Il faut dire que j'avais fait en sorte qu'elle se prête à tous les thèmes, malgré le caractère hivernal de cette collection des Papiers de Pandore que j'avais choisie.

 

Pandore-hiver.JPG

 

Simple, presque trop, selon moi. J'ai prévu de l'agrémenter d'un titre en chipboards dès que je la récupère (d'où le titre de cet article). Et vous? Laquelle préférez-vous?

 

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer Crousti en train de faire passer un vilain quart d'heure à sa souris...

 Crousti-en-novembre1-2.jpg

 

Laissez-moi des petits mots. A bientôt!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Cette page me plait beaucoup aussi. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Eh bien moi c'est celle avec le merveilleux Croustillon que je préfère....comment cela je ne suis pas objective!!!! ben oui, c'est comme cela ....Croustillon me fait craquer avec ou sans sa<br /> souris!!!<br /> Bisous<br /> Kty<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Pauvre souris !<br /> M'est avis qu'il va falloir écrire au Père Noël pour commander une autre souris !<br /> J'adore ton Croustillon !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour marinette on ne se connais pas mais nous avons la même passion "le scrap " de plus je suis belge moi aussi mais j'habite prés de grenoble ma famille est tjrs la-haut et j'y monte de temps<br /> en temps. j'aime beaucoup ce que tu fait en scrap tes pages sont trés belles j'aimerai conrrespondre avec toi via le scrap si tu le veux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Chantal, merci pour ce petit mot. J'y réponds plus longuement ce week-end! Belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je suis une scrapeuse débutante, je te suis depuis un moment, j'ose enfin laisser un commentaire ! J'adore la sobriété et l'originalité de ta page. Il faut dire aussi que le modèle le vaut bien ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine