Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2010 3 03 /02 /février /2010 15:54
Hello!

Alors qu'il n'est plus l'heure de vous souhaiter la bonne année (je le fais quand même, merveilleuse année à toutes) , me voici de retour avec un tout nouveau blog, paré de ses plus beaux atours grâce à mon cher frérot qui n'a pas ménagé ses efforts pour satisfaire les caprices puérils de son exigeante grande soeur ... Et quand je vois le résultat, je suis plutôt fière d'avoir joué les enquiquineuses puisque ce blog est exactement comme je le voulais! Merci Fab, tu es un bon frangin ;o) Je dois néanmoins encore toucher un peu à la mise en page. A ce sujet, si votre lien a disparu, pas de panique, il va réapparaître, ce n'est qu'une question de jours.

Je profite de cet article pour remercier toutes celles qui, au cours de ces derniers mois, m'ont envoyé des petits mots, par voie postale, par mail,par mp sur les forums, ou encore par sms. Je vous fais plein de bisous! Je réserve un traitement de faveur à mon Siam, à Isa et à Céline pour leur soutien de tous les instants!

Mais je pense que c'est du scrap que vous venez chercher ici, alors je vous en sers une part...

La douceur de vivre, selon ma mignonne Marine et... Praline, l'un des nombreux chats de maman...

Profiter--jpg
C'est tout pour aujourd'hui. Je vais tenter d'être plus assidue ne serait-ce que pour récompenser mes éternelles abonnées (lol) qui, malgré mon absence sur le net et dans le monde du scrap en général, n'ont cessé de se multiplier, comme les petits pains ;o)))

A bientôt alors? Merci de votre visite!


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Quelle belle page ! ET félicitations à ton frère pour ton blog !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est chouette de te voir partager à nouveau tes chefs-d'oeuvre... J'aime!<br /> Tu partages pas ton frangin pour avoir un blog aussi superbe?<br /> Bisous<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Contente de te retrouver ! Le nouveau look de ton blog est superbe et la page tout autant. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ben voilà, ça donne bien ;) Je suis content que tu reprennes le scrap - Gros bisous frangine :{)}<br /> <br /> Fab<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Le siam est un peu en retard sur ce coup mais c'est la faute à Belgacom (Monsieur Belgacom vient d'ailleurs vendredi pour essayer d'arranger l'affaire). Bref, je profite d'un moment de connexion<br /> pour féliciter Fab et te souhaiter un bon retour parmi nous ! Quant à la page, elle est encore plus belle en vrai non ? Mais comme le disait quelqu'un, voilà une belle devise pour cette année<br /> 2010...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine