Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2011 5 24 /06 /juin /2011 07:00

La ronde des minis? C'est ici! 

Voici le projet que j'ai proposé samedi lors de la crop Scrapdélices avec la Grande Cath ; un petit format avec des cachettes par-ci par-là, et en guest star, mon Croustillon...

 

L'album est en fait glissé dans ce que j'appellerai une petite housse...

 

Grand-Air.JPG

 

...comme vous pouvez le voir ici...

 

Grand-Air--1-.JPG

 

Grand-Air--2-.JPG

 

Grand Air (3)

Grand-Air--19-.JPG

 

Grand-Air--4-.JPG

 

 Une première enveloppe...

 

Grand-Air--5-.JPG 

 ...dans laquelle se trouvent deux photos de format 10X15 collées dos à dos

 

Grand-Air--6-.JPG

 

Grand-Air--7-.JPG

 

Une nouvelle cachette... 

 

Grand Air (9)

 

Grand-Air--10-.JPG

 

Grand-Air--11-.JPG

 

Grand-Air--12-.JPG

 

Grand-Air--13-.JPG

 

 ...et encore une...

 

Grand-Air--14-.JPG

 

avec, à l'intérieur deux nouvelles photos 10X15 collées dos à dos... 

SDC14079.JPG

 

SDC14082.JPG

 

...et en face, une petite enveloppe ... encore ;o)

 

Grand-Air--15-.JPG

 

Grand-Air--16-.JPG

 

Grand-Air--17-.JPG

 

Grand-Air--21-.JPG

 

Et pour finir, une petite page qui se déplie...

Grand Air (22)

 

Grand-Air--23-.JPG

 

Grand-Air--18-.JPG

Papiers "Gabrielle" par Bo Bunny, tampons Côté Scrap et Florilèges, étiquettes Kési'Art, embellissements en carton "Embelliscrap"

 

J'avais réalisé une première version de ce mini avec des papiers Tilda, version que je vous montrerai bientôt.

 

En direct de la Scrapidylle, c'était Marinette, en vacances...ou presque!

 

A vous, les studios!

 

signature verte copie

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> J'aurais voulu savoir si un prochain atelier "mini album" est prévu prochainement?<br /> <br /> Un gd merci pour votre réponse<br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et bien Marinette, BRAVO. J'aime beaucoup beaucoup.<br /> Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> absolument superbe,tant par ses couleurs que par ses petits détails,et quant à la guest star,une petite merveille!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Wouaw qu'il est beau, un album comme je les aime avec plein de cachettes. Une belle mise à l'honneur de Croustillon en tout cas.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbe ton mini j'adore moi aussi je vais le réaliser avec des photos de mon chat bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine