Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2009 6 17 /10 /octobre /2009 14:01
Hello!

Le petit Croustillon est arrivé ce matin. Il est minuscule, doit peser environ 17 grammes, et reste d'ores et déjà impossible à prendre en photo comme vous pouvez le constater par vous-mêmes; vexation suprême pour une scrappeuse...


Navrée pour les yeux rouges mais il est déjà 14 heures et le jour ne s'est pas encore levé ici :o/ Vivement dans six mois...



Je vous promets mieux tout bientôt!

Et puis, je vous renvoie sur le blog de Cath pour y lire l'article d'aujourd'hui,  une petite interview qui, personnellement, me parle beaucoup beaucoup. Je suis certaine que d'autres que moi se sentiront concernés ;o)

Bon week-end à toutes et tous. Kisssss
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Waow !!! Il est trop trop beau !<br /> Je sens que tu vas "ovuler" fortement dans les prochaines semaines !! mdr !!!<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> en effet, à croquer ce croustillon!(bien que lui il est "light" ! lollll<br /> aaaah, en voilà une muse qui va inspirer ma scrappeuse préférée! chouette, c'est plus une marmite de scrap qui t'attend le dimanche, c'est un véritable chaudron!!!!! bizzzzz petit croustillon, et<br /> sache que Marine et Corentin ont hâte de faire ta connaissance! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Il est tout mignon!<br /> Je te souhaite beaucoup de plaisir avec.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Domino, ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles; ça faisait longtemps! Comment tu vas dis-moi? <br /> <br /> <br />
N
<br /> OOOOO comme il est chou ce petit Croustillon!!!!!Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je suis super contente pour toi,il est vraiment magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine