Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 07:30

Voici la seconde page que j'avais réalisée pour la crop des Siams avant de savoir que ces papiers étaient en rupture de stock. Elle met en scène une photo de mon filleul Alexandre prise alors qu'il avait à peine quelques jours. 

Elle me plaît moins que la première, je ne sais trop pourquoi.Ces couleurs restent cependant ma gamme de prédilection, celle avec laquelle je suis la plus à l'aise.

 

Memoires-d-automne.JPG

Papiers de Pandore, hibou et feuille carton bois Embelliscrap, tampon Florilèges, fleur Prima 

 

 

Avant de vous quitter, j'ai le plaisir de vous annoncer que Verdur'Scrap, le plus belge des événements scrap remet le couvert en 2011! Et pour la quatrième année consécutive, je fais partie des animatrices aux côtés de Grenouillette,Chawette, Delphine, Petit et Sylvie.Vraiment, je me réjouis! Comme chaque année, les festivités auront lieu à Rochefort.

 


Verdur'scrap

 

Et puis, je ne résiste pas à vous montrer cette photo de Croustillon qui pose avec quelques congénères, Foire à Liège oblige!

 

SDC11426.JPG

Je reviens bientôt. Si l'envie vous prend, rendez-vous ici! A bientôt, et merci de votre fidélité!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Hoooo il a l'air d'aimer ça Croustillon et il a bien raison ! Pas bon pour la ligne mais quel délice...<br /> J'adore cette page avec ton filleul ! Très jolie mise en page et des jolis tons !<br /> Bzzz,<br /> Lulu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir MARINETTE,<br /> Verdur'Scrap ! Ah quel programme alléchant ! Quelle belle façon de fêter l'arrivée du printemps !<br /> Je ne pensais pas que ces couleurs faisaient partie de ta gamme de prédilection (je pensais plutôt aux beiges, aux bleus...) Elle est chou ette ta page !<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Eh bien en tous cas, je trouve que la photo de ton filleul est trop craquante (tout comme celle de ton Croustillon ;-) Bon milieu de vacances !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Un bien beau menu scrap, et très tentant, mais ici je suis surtout subjuguée pas ton chat ... un croustillon perdu au milieu d'autres croustillons ... trop bon cette photo! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je trouve ta page superbe. C'est vrai que ces couleurs sont sublimes. Un grand merci pour tes gentils commentaires laissés sur mon blog. ça me fait vraiment plaisir venant de toi, une scrappeuse de<br /> talent.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine