Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2010 2 11 /05 /mai /2010 07:00

Coucou les filles! Mille mercis pour vos nombreux messages à l'occasion de mon anniversaire, ici, sur les forums, par sms, par mail, par voie postale...En 2010, les façons ne manquent pas lol. Vraiment, ça fait chaud au coeur! Merci tout plein!!!

 

Aujourd'hui, je vous présente le deuxième produit fini issu de la crop Scrap Attack. Il s'agit d'une idée originale de Maniscrap, un chouette mini vêtu de chouettes papiers (que, je l'avoue, je n'aurais même pas regardés en boutique). J'ai choisi d'y mettre des photos de Marine à La Foire d'octobre.

 

Pour les copines françaises, la Foire est une immense fête foraine qui a lieu chaque année pendant environ 6 semaines. Chez moi, à Liège, elle commence au début de l'automne, et, un peu paradoxalement, c'est généralement à ce moment-là qu'on se rend compte que l'hiver n'est plus très loin parce qu'il y fait toujours très froid.

 

J'avais quelques photos amusantes de notre escapade de 2008. Et je suis ravie de me dire qu'un jour, Marine sera contente de pouvoir feuilleter le souvenir de cette journée inoubliable!

Le titre est une expression typique de chez nous : on "descend" sur la Foire, comme on "descend en ville" ...

 

Prenez à boire et à manger, c'est un peu long...

 

La-Foire.JPG

 

 La-Foire--1-.JPG

 

La-Foire--2-.JPG

 

La-Foire--3-.JPG

La-Foire--4-.JPG

 

La-Foire--5-.JPG

 

La-Foire--6-.JPG

 

La-Foire--7-.JPG

 

La-Foire--9-.JPG

 

La-Foire--10-.JPG

 

La-Foire--11-.JPG

 

La-Foire--12-.JPG

 

La-Foire--13-.JPG

 

La-Foire--14-.JPG

 

La-Foire--15-.JPG

 

La-Foire--16-.JPG

 

La-Foire--17-.JPG

 

La-Foire--18-.JPG

 

La-Foire--19-.JPG

 

C'est fini!

Ca me plaît d'être de ce côté-là de la barrière! Alors, même si le mérite revient beaucoup à la talentueuse (et très sympathique) Mani, si vous avez aimé, laissez-moi des petits mots ;o)

 

Et puis, je vous montre ceci, détail d'un bouquet de fleurs offert hier par mes étudiants...

 

Bouquet.JPG

 

... pris en photo par mon tout nouvel appareil (rose, oui Madame, un appareil de fille ;o)), cadeau de mon frangin chéri...

 

appareil.JPG

 

 

Merci Fab!!!

 

Et avant de partir, je voudrais faire un clin d'oeil particulier à toutes mes nouvelles "visiteuses" et abonnées. J'envoie un bisou à chacune d'entre vous. Pfffff' aux autres aussi, évidemment ;o)

 

Merci de votre visite. A bientôt!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> rhoooo quelle chouette mini, j'adore les tons, les papiers, la conception ...tout quoi<br /> le thème chouette aussi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> flashy, mais très "funny" ! lol<br /> oui, chuuuuuut, promis! ;-)<br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ce mini est vraiment beau ! encore joyeuse anniversaire ma poulette ! biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ton mini est vraiment très beau.<br /> Avec beaucoup de retard je te souhaite un bon anniversaire...<br /> Bisous<br /> PS : trop classe ton APN de fille...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> super joli bravo et bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine