Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2010 2 15 /06 /juin /2010 07:00

Ce week-end, j'ai profité de mon temps libre retrouvé (avant les examens et les corrections qui se profilent cette semaine) pour scrapper quelques pages. Je suis allée faire acte de présence sur les forums que j'avais délaissés depuis de longues semaines.

Sur CS Avenue, Delphine propose chaque mois des défis rien que pour les non-cleanettes comme moi. Je me suis attaquée au sketch clustering du mois, un vrai délice...

 

J'ai choisi une photo de Croustillon que la plupart d'entre vous connaissent. J'ai trouvé qu'elle méritait bien sa page 30x30 ;o)

 

Pelotte-de-tendresse.JPG

Papiers MME et Basic Grey, tampons Côté Scrap, Transparent Sultane (Remerci Ingrid), fleurs Prima

 

Merci de votre passage ici. A demain...ou après ;o)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Elle est superbe cette page, ce chat à une bonne bouille :) Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tout en douceur et que j'aime beaucoup!!! Le papier est magnifique, qui donne un résultat tgrès réussi! Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ta page est splendide et les couleurs j'adore bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Si beau !!!et si jolie ta page j'aime...Ginette<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'a-do-re!<br /> couleurs superbes... et beau chat<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine