Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 07:00

En rattrapant mon retard de visites de vos blogs, je me suis arrêtée sur celui de Valérie. Je suis littéralement tombée amoureuse d'une de ses pages. Ni une, ni deux, un lift s'est imposé, euh...à ma sauce comme souvent ;o))))

 

L'originale

 

01062010_Maxime.jpg

 

 

et la mienne, plus sobre pour une fois, et sans fleurs ;o)

 

Pure-innocence.JPG 

La photo est une originale qui date déjà de... 29 ans. Aaaargh, le coup de vieux ;o)))) A l'époque, les brushes n'existaient pas, mais je me souviens très bien que pour obtenir cet effet flouté, le photographe avait placé autour de son objectif un morceau de bouteille en plastique. Envie d'essayer?

 

Peut-être l'aurez-vous deviné, la fillette de la photo, c'est moi, pas Av JC (avant Jean-Christophe...), mais Av AB (avant l'apparition des boucles ;o)).

Une page pour mon BOM  à laquelle je réserve un journaling sur la 'pure innocence', journaling que j'espère vous faire lire d'ici peu.

 

A vous qui me faites l'honneur de me lire, j'envoie de gros bisous! Bonne fin de semaine!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> sobre en effet mais tout aussi jolie !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La page qui t'a inspirée est en effet très belle... mais ta version n'a rien à lui envier !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oserais-je dire que je préfère ta version ...? oui j'ose ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Quelle stupéfaction!!! J'en reviens pas que tu aies lifté ma pageounette!?! MERCI... trop cool...<br /> Je vois qu'elle t'a bien inspirée, le résultat est SPLENDIIIDE!!! J'aime bcp le p'tit nuage en haut à droite!!! Et l'"effet bouteille" de la photo... pas mal du tout!!!<br /> Bisous,<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comment tu n'en reviens pas? Tu ris? Ta page est superbe, comme beaucoup d'autres chez toi! Gros gros bisous ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> La page de Valérie est bien belle mais la tienne l'est tout autant ! Un scraplift très réussi ! Tu portais déjà des chapeaux ?!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine