Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2007 7 16 /09 /septembre /2007 21:24

Une nouvelle page pour finir le week-end ... ou commencer la semaine. 

J'ai participé ce dimanche aux désormais célèbres "Ateliers de
Grenouillette". L'un deux était donné par Shirel, dont je vous ai déjà loué le talent (c'était ici). Je n'ai pas été déçue, j'adore ma page !! Et vous? Qu'en pensez-vous?

Quelques-fleurs.jpg

Je suis beaucoup moins satisfaite de mon titre. Je sais, il faut toujours que je trouve quelque chose à redire, mais on ne se refait pas ;o)

D'ici quelques jours, j'espère pouvoir vous montrer le mini album proposé par Chawette à ces mêmes ateliers. J'ai éprouvé quelques difficultés avec les papiers Rouge de Garance du kit, mais j'ai passé un bon moment et je me réjouis de terminer tout ça.

Escaliers.JPG

Bonne semaine à toutes. Bisous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'aime beaucoup ta page Marinette !! Bravo et contente de t'avoir revue ;)
Répondre
L
Ta page est magnifique, j'adore les couleurs et la photo est superbe. Tout ce qu'il faut pour une page plus que réussie!
Répondre
S
Ta page est superbe. Et oui Lancelot est bien calme et sérieux. Ca arrive de temps en temps aussi apparemment.
Répondre
S
Mais c'est qu'il rajeunit notre Lancelot. On pourrait même le croire gentil
Répondre
N
On (Scrapdadi et moi) est d'accord avec Katy, il a l'air beaucoup trop jeune, trop mince, trop chat quoi ! Tu es sûre que c'est bien Lancelot ???<br /> Bon sérieusement, ta page est très belle, et moi je l'aime bien le titre !
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine