Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2008 1 28 /07 /juillet /2008 09:38

Coucou,

Et bonjour à mes nouvelles abonnées ;o) Et merci (ça recommence ...) parce que chaque jour (oui oui), j'ai de nouvelles inscriptions à ma newsletter et ça, ça me fait un plaisir IMMENSE!!

Aujourd'hui, j'ai une PETITE page à vous montrer, une vraie petite puisque de dimensions 20x20. Mais, comme je n'ai pas d'album de cette taille, j'ai l'intention de lui faire subir le même sort qu'à cette page
, c'est à dire, la transformer en 30x30.


Je vous donne donc rendez-vous demain ou peut-être tout à l'heure pour la suite ...

Big bises à toutes. Kissssssssssss

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
superbe.BRAVO
Répondre
C
C'est déjà superbe en 20x20 alors cela ne pourra qu'être magnifique en 30x30!<br /> Je me réjouis de voir la "transformation" :)<br /> Bisous
Répondre
D
très très doux.... et une superbe photo... ;)
Répondre
P
Elle est très belle ma petite Marinette, me réjouis de la voir en grand format. Bisous
Répondre
N
Rhoooo quelle adorable photo...ils sont trop chous ces p'tits bouts...et ta page est très jolie avec toutes ces fleurs!!!Bizzzzz
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine