Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2008 2 29 /07 /juillet /2008 09:51

La voilà donc cette page relookée que je vous promettais hier. Eh bien, vous savez quoi? Je n'en suis pas du tout satisfaite, je la trouve mal équilibrée. Il aurait fallu qu'il me reste des fleurs bleues de ce magnifique papier "My Mind Eyes" ; on ne fait pas toujours ce qu'on veut en scrap ... ;o)


Je vous laisse déjà. J'espère avoir l'occasion de scrapper un peu aujourd'hui, de toute façon, il fait moche ...

Des bisous. Merci de votre visite ;o)

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
affaire de goût.....mais en ce qui me concerne, je la trouve très mignone cette page, elle me plaît bien..
Répondre
J
kikou Marinette, je t'ai mise à l'honneur sur mon blog car j'adore ce que tu fais,tu es vraiment une source d'inspiration. bisou<br /> Joëlle
Répondre
S
Euh... on a le droit de la trouver jolie ta page? C'est probablement déséquilibré par rapport à ce que tu as en tête, mais sincèrement elle est très réussie... Regarde-là dans qq jours : avec du recul, tu la trouveras sûrement très bien ta page. Pour la météo, tu dosi être dans la même région que moi : 15°, crachin depuis ce matin, 83% d'humidité... c'est à nouveau l'automne! C'est bon pour le scrap!
Répondre
M
J'ai oublié de te demander. Ou es tu? Nous avons 30°!
Répondre
M
Je ne suis pas très originale mais je l'aime bien ainsi ta page. Cela dit, je dois encore aussi pouvoir trouver quelques chutes de ce papier si besoin est!
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine